Les Investisseurs logo
mars 1, 2021
Teeka Tiwari

Les cryptos en 2021 ouvrent la porte de la richesse pour tous

Les cryptos en 2021 ouvrent la porte de la richesse pour tous. Grâce aux revenus générés par le monde des cryptos. Un monde à découvrir.
mars 1, 2021
Teeka Tiwari
IA: l'action qui dominera le marché !
Obtenez GRATUITEMENT le dossier exclusif de Jeff Brown
Le dossier
robot intelligence artificielle

Richesse pour tous

Fin 2019, je me suis fixé un objectif ambitieux : rendre millionnaire plus de personnes lambdas que n'importe quel autre rédacteur de Newsletter de l'histoire. Ouvrir les portes de la richesse pour tous.

Et c'est exactement ce que j'ai fait...

Mes abonnés ont eu la possibilité de réaliser des gains allant jusqu'à 1 479 %, 2 423 % et 4 805 %... Cela suffit à transformer chaque tranche de 1 000 $ en 15 790 $, 25 230 $ et 49 050 $.

Si vous êtes l'un des investisseurs qui a eu la clairvoyance de me suivre... Je tiens à vous remercier de m'avoir fait confiance.

Comment ai-je pu aider tant de personnes à gagner autant d'argent ?

C'est parce que j'ai fait tomber les barrières que d'autres ont érigées pour empêcher les investisseurs ordinaires de faire les meilleurs placements.

Je l'ai fait avec bitcoin... Je l'ai fait avec l'espace pré-IPO... Et maintenant, je le fais à nouveau...

Je vous en dirai plus sur cette nouvelle idée dans un instant... mais d'abord, laissez-moi vous dire le secret pour devenir riche si vous ne l'êtes pas déjà.

Au cours de ma carrière, j'ai appris qu'il faut sortir des sentiers battus si l'on veut faire des gains qui changeront sa vie. Vous devez trouver ce que j'appelle des idées "asymétriques positives".

Un potentiel de croissance explosif

Ce genre d'idées peut transformer 1 000 $ en 10 000 $, 100 000 $ et, dans de rares cas, 1 million de dollars. Elles vous donnent un potentiel de croissance explosive sans mettre en danger votre mode de vie actuel.

C'est ainsi que vous devenez riche quand vous ne l'êtes pas déjà ou que vous n'avez pas de relations.

Et c'est la beauté de la cryptomonnaie. C'est le "grand égalisateur".

Le grand égalisateur

Tout le monde peut s'intéresser à la cryptomonnaie, pas seulement les riches. Et avec la bonne idée, n'importe qui peut transformer aussi peu que 500 $ en une fortune de retraite. Je vous écris aujourd'hui parce que j'ai trouvé un type de revenu généré par les cryptos qui, je crois, a ce type de potentiel.

Ces revenus spéciaux font des gains massifs de 3x, 5x, 10x, et plus... et en plus de ces gains qui changent la vie, ils génèrent d'énormes quantités de revenus avec des rendements annuels pouvant atteindre 300%.

Fou ?

Je sais que cela semble fou... et peut-être même un peu bizarre. Mais ce n'est rien que je n'ai jamais entendu auparavant. Les gens m'ont traité de "fou" en 2016 quand j'ai recommandé bitcoin...

À l'époque, il se négociait à moins de 400 dollars. Le mois dernier, il a atteint 58 300 dollars. C'est un gain de 14,475 %.

Le grand égalisateur

J'appelle ces nouveaux revenus les "Tech Royalties". Ils ne ressemblent à aucun moyen de gagner de l'argent avec les crypto dont vous ayez pu entendre parler. Et ils ouvrent la possibilité de richesse pour tous.

Les Tech Royalties ont l'avantage explosif des petits cryptos... mais ce qui les distingue, c'est qu'ils payent des royalties massives et continues.

Ils peuvent le faire parce qu'ils partagent avec vous une partie des revenus du projet de crypto.

Les Tech Royalties

Pensez à cela comme si vous possédiez une redevance sur les Beatles. Plus les Beatles devenaient populaires, plus vous gagniez d'argent en redevances. Les royalties sur les technologies sont similaires.

Plus la technologie sous-jacente devient populaire, plus vos royalties augmentent... et mieux encore, les Tech Royalties sont versées dans une plus grande partie de la cryptographie sous-jacente.

Garantie de rendements

Que les marchés de la cryptomonnaie soient à la hausse ou à la baisse, les Tech Royalties garantissent un rendement. Et comme il s'agit d'un secteur jeune et incompris, les masses ne le savent même pas encore.

Pendant ce temps, une petite armée d'initiés, de techniciens, de geeks informatiques et de bureaux familiaux avisés s'enrichissent de manière inconcevable grâce aux Tech Royalties.

Des rendements hors normes

Les rendements moyens de notre portefeuille Tech Royalties sont environ 551% plus élevés que le rendement actuel du S&P 500... et en plus de ces rendements, nous avons réalisé des plus-values moyennes ouvertes de 604%.

Des milliardaires et des entrepreneurs comme Marc Andreessen, le co-fondateur d'Apple, Steve Wozniak, le PDG du Nasdaq, et Marc Cuban de Shark Tank sont déjà impliqués dans ce sous-secteur des cryptos.

Et encore une fois, il n'est pas nécessaire d'être riche ou connecté pour participer à cette tendance.

Rappelez-vous, la cryptomonnaie est le "grand égalisateur". N'importe qui peut s'impliquer avec seulement quelques centaines de dollars - et potentiellement voir des gains qui changent la vie.

richesse pour tous

Mettre tout le monde sur un pied d'égalité

Beaucoup d'entre vous connaissent déjà mon histoire. J'ai grandi dans le système de placement familial anglais, vivant sans chauffage dans une minuscule pièce au-dessus d'un garage.

À 16 ans, je suis venu aux États-Unis. À 18 ans, j'ai trouvé un emploi à Wall Street... À 20 ans, j'étais le plus jeune vice-président de Shearson Lehman Brothers... Et après 15 ans à Wall Street, je suis parti pour diriger mon propre fonds d'investissement privé pendant une décennie avant de prendre ma retraite.

richesse pour tous 1

Faire des erreurs

En cours de route, j'ai fait de nombreuses erreurs. Avec le recul, cela aurait été tellement plus facile si j'avais eu un mentor pour me guider. Alors, quand j'ai eu l'occasion de partager mes expériences en écrivant des Newsletters... je l'ai saisie.

En tant que rédacteur de Newsletter, j'ai eu l'occasion d'améliorer la vie financière de centaines de milliers de personnes. Je ne peux pas expliquer à quel point c'est incroyable.

C'est pourquoi je cherche dans le monde entier des idées qui changent la vie, comme les redevances sur les technologies.

Cela va ressembler à de la vantardise (mais je vais prendre ce risque)... Je suis convaincu que je connais ce marché mieux que tout autre rédacteur de Newsletter.

Envie d'en savoir plus sur les revenus généras par la DeFi 

Avant d'approfondir ce sujet précisément, Lucas Marchand, directeur de Vauban editions, vous propose de découvrir les 5 règles d'or de la bourse pour vous permettre d'atteindre vos objectifs financiers.
5 règles d'or de la bourse
jeff brown expert tech USA
Entrez dans les coulisses de la tech
Rejoignez l'investisseur spécialisé dans la tech
Découvrez les technologies qui feront notre avenir
5 règles d'or pour cartonner en bourse avec la tech
inscrivez-vous à la newsletter gratuite de L'Investisseur Tech 

Envie de découvrir d'autres articles de Teeka Tiwari

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Télécharger GRATUITEMENT les 5 cryptos recomandées par nos experts
cross-circle
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x