Les cryptos en 2021 ouvrent la porte de la richesse pour tous

Richesse pour tous

Fin 2019, je me suis fixé un objectif ambitieux : rendre millionnaire plus de personnes lambdas que n’importe quel autre rédacteur de Newsletter de l’histoire. Ouvrir les portes de la richesse pour tous.

Et c’est exactement ce que j’ai fait…

Mes abonnés ont eu la possibilité de réaliser des gains allant jusqu’à 1 479 %, 2 423 % et 4 805 %… Cela suffit à transformer chaque tranche de 1 000 $ en 15 790 $, 25 230 $ et 49 050 $.

Si vous êtes l’un des investisseurs qui a eu la clairvoyance de me suivre… Je tiens à vous remercier de m’avoir fait confiance.

Comment ai-je pu aider tant de personnes à gagner autant d’argent ?

C’est parce que j’ai fait tomber les barrières que d’autres ont érigées pour empêcher les investisseurs ordinaires de faire les meilleurs placements.

Je l’ai fait avec bitcoin… Je l’ai fait avec l’espace pré-IPO… Et maintenant, je le fais à nouveau…

Je vous en dirai plus sur cette nouvelle idée dans un instant… mais d’abord, laissez-moi vous dire le secret pour devenir riche si vous ne l’êtes pas déjà.

Au cours de ma carrière, j’ai appris qu’il faut sortir des sentiers battus si l’on veut faire des gains qui changeront sa vie. Vous devez trouver ce que j’appelle des idées « asymétriques positives ».

Un potentiel de croissance explosif

Ce genre d’idées peut transformer 1 000 $ en 10 000 $, 100 000 $ et, dans de rares cas, 1 million de dollars. Elles vous donnent un potentiel de croissance explosive sans mettre en danger votre mode de vie actuel.

C’est ainsi que vous devenez riche quand vous ne l’êtes pas déjà ou que vous n’avez pas de relations.

Et c’est la beauté de la cryptomonnaie. C’est le « grand égalisateur ».

Le grand égalisateur

Tout le monde peut s’intéresser à la cryptomonnaie, pas seulement les riches. Et avec la bonne idée, n’importe qui peut transformer aussi peu que 500 $ en une fortune de retraite. Je vous écris aujourd’hui parce que j’ai trouvé un type de revenu généré par les cryptos qui, je crois, a ce type de potentiel.

Ces revenus spéciaux font des gains massifs de 3x, 5x, 10x, et plus… et en plus de ces gains qui changent la vie, ils génèrent d’énormes quantités de revenus avec des rendements annuels pouvant atteindre 300%.

Fou ?

Je sais que cela semble fou… et peut-être même un peu bizarre. Mais ce n’est rien que je n’ai jamais entendu auparavant. Les gens m’ont traité de « fou » en 2016 quand j’ai recommandé bitcoin

À l’époque, il se négociait à moins de 400 dollars. Le mois dernier, il a atteint 58 300 dollars. C’est un gain de 14,475 %.

Le grand égalisateur

J’appelle ces nouveaux revenus les « Tech Royalties ». Ils ne ressemblent à aucun moyen de gagner de l’argent avec les crypto dont vous ayez pu entendre parler. Et ils ouvrent la possibilité de richesse pour tous.

Les Tech Royalties ont l’avantage explosif des petits cryptos… mais ce qui les distingue, c’est qu’ils payent des royalties massives et continues.

Ils peuvent le faire parce qu’ils partagent avec vous une partie des revenus du projet de crypto.

Les Tech Royalties

Pensez à cela comme si vous possédiez une redevance sur les Beatles. Plus les Beatles devenaient populaires, plus vous gagniez d’argent en redevances. Les royalties sur les technologies sont similaires.

Plus la technologie sous-jacente devient populaire, plus vos royalties augmentent… et mieux encore, les Tech Royalties sont versées dans une plus grande partie de la cryptographie sous-jacente.

Garantie de rendements

Que les marchés de la cryptomonnaie soient à la hausse ou à la baisse, les Tech Royalties garantissent un rendement. Et comme il s’agit d’un secteur jeune et incompris, les masses ne le savent même pas encore.

Pendant ce temps, une petite armée d’initiés, de techniciens, de geeks informatiques et de bureaux familiaux avisés s’enrichissent de manière inconcevable grâce aux Tech Royalties.

Des rendements hors normes

Les rendements moyens de notre portefeuille Tech Royalties sont environ 551% plus élevés que le rendement actuel du S&P 500… et en plus de ces rendements, nous avons réalisé des plus-values moyennes ouvertes de 604%.

Des milliardaires et des entrepreneurs comme Marc Andreessen, le co-fondateur d’Apple, Steve Wozniak, le PDG du Nasdaq, et Marc Cuban de Shark Tank sont déjà impliqués dans ce sous-secteur des cryptos.

Et encore une fois, il n’est pas nécessaire d’être riche ou connecté pour participer à cette tendance.

Rappelez-vous, la cryptomonnaie est le « grand égalisateur ». N’importe qui peut s’impliquer avec seulement quelques centaines de dollars – et potentiellement voir des gains qui changent la vie.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x