Les Investisseurs logo

Investissements très volatils

L'univers des investissements très volatils vous titille ? Vous souhaitez investir dans les cryptomonnaies ? Vous êtes au bon endroit. Les experts avec qui je travaille vous livrent conseils et stratégie pour réussir votre challenge. Vous y trouverez une approche pour débuter. Mais aussi des analyses poussées, des recommandations détaillées, des informations pouvant vous offrir un rendement "à couper le souffle".
investissements très volatils 1

La volatilité affecte vos rendements

Les investissements très volatils sont caractérisés par un changement rapide de prix.

Pourtant, pour une bonne analyse, il ne suffit pas d’observer l’écart d’un jour à l’autre. Il faut aussi regarder la plus grosse perte et le plus gros gain, sur une période. Généralement mensuelle ou trimestrielle.

La volatilité affecte les performances de vos investissements. Cela va sans dire. Cependant, il est possible que la volatilité ne soit qu’un effet temporaire. Dû à un incident précis, interne ou externe à l'entreprise. Par exemple une action politique.

Ceci implique que vos investissements très volatiles peuvent varier rapidement. Et vous faire gagner ou perdre de l’argent, selon le moment où vous vendez / achetez.

Quand vendre et quand acheter ?

La volatilité est inévitable. Et fait partie du jeu de la bourse. Les investissements très volatils ont des aspects positifs et négatifs.

L’important étant d’être préparé !

Un plan d’investissement bien défini, adapté à votre situation financière et à vos objectifs, est la première étape.

Vous pourrez ainsi être préparé au mieux pour affronter les fluctuations qui s’annoncent. Et surtout prêt à en tirer parti. Car c’est le but non ?

Surfer sur la vague plutôt que de la subir …

C’est exactement ce que je vous propose dans ces 2 publications. Enfin “je”... En collaboration avec des professionnels expérimentés, reconnus et adoubés dans leurs domaines d’expertise, bien évidemment.

investissement très volatils 2

Gérer la volatilité

Il y a 4 façons de gérer la volatilité.

  1. L’ignorer. Vous pouvez, à court terme, l’ignorer. Il est très difficile de chronométrer un marché pour mesurer quand y entrer et quand en sortir. Vous pouvez donc décider de conserver vos placements durant un temps de turbulences. En fonction de votre plan d’investissement et de vos objectifs. Ceci est plutôt pour les investissements peu ou moyennement volatils. Et un portefeuille diversifié le permet plus facilement.
  2. Répartir. Vous pouvez aussi répartir votre risque en investissant régulièrement. En investissant par exemple un petit montant fixe par mois. Vous évitez ainsi, par exemple, d’investir une grosse somme dans une action qui pourrait descendre brutalement. Mais vous évitez aussi, par là même, d’investir une grande somme dans une action qui pourrait augmenter très rapidement…
  3. Trouver le bon prix. La volatilité peut être une bonne opportunité pour investir à bas prix dans une action qui va exploser. C’est saisir une superbe opportunité. Et c’est rendu possible par les investissements très volatils. Pourtant, il est nécessaire d’être extrêmement bien renseigné. Pour investir et obtenir une performance positive…. Ce qui nous amène au 4e point :
  4. Obtenez des conseils

Trouvez des conseils pour vous aider à gérer vos investissements très volatils ! Que votre stratégie soit la plus efficace et la plus sûre possible. Afin que les turbulences ne vous empêchent pas de dormir la nuit.

Dénichez un conseiller qualifié, qu’il puisse vous aider à développer votre stratégie. Et que vous puissiez surmonter les hauts et bas du marché avec confort. Et que vos investissements très volatils soient couronnés de succès.

Devinez quoi ? Vous êtes pile au bon endroit pour cela !

Avec excellence

Je vous ai déniché ces experts. Les meilleurs. Des professionnels accomplis, reconnus, qui bénéficient d’expérience et de sang froid. Ils analysent et trient les datas pour vous livrer leurs conclusions et vous aider à construire votre propre stratégie afin de réussir dans ces investissements très volatils.

Ils vous aident ainsi, par la sûreté de leurs appuis et de leurs conseils, à surmonter votre appréhension. Car il est normal d’être un peu fébrile quand les marchés sont volatils.

Les crypto : des investissements très volatils

Suivi de près par les experts que j’ai déniché pour vous, vous êtes prêts à investir dans les actions les plus volatiles. C’est-à-dire, les cryptomonnaies.

Je vous propose donc 2 types de publications pour vous accompagner dans votre chemin d'investisseur à succès.

Philippe Herlin vous accompagne dans la construction de votre portefeuille crypto. Avec stratégies et conseils.

Mais vous pouvez aussi bénéficier des conseils plus poussés de Teeka Tiwari. Qui offre la possibilité d’un “rendement à couper le souffle”.

Recevez nos 3 actions
pour performer en 2021
Inscrivez-vous GRATUITEMENT à notre newsletter

Degiro VS Interactive brokers
cross-circle