Lorsque j'ai recommandé le Bitcoin pour la première fois en 2016, l'ensemble du marché des cryptomonnaies valait environ 7 milliards de dollars....
À titre de comparaison, environ 460 des 500 entreprises figurant sur la liste Forbes Fortune 500 de 2016 avaient une capitalisation boursière plus importante.
Les soi-disant "experts" étaient plus qu'heureux de me dire que je faisais une erreur. Que je préparais mes lecteurs à des pertes massives. Et que les cryptos comme le Bitcoin ne vaudraient bientôt plus rien.
À l'époque, ce sentiment négatif faisait partie d'une tendance croissante dans la finance grand public....
En 2014, l'ancien vice-président d'Ericsson, Jason Hoffman, a déclaré que la blockchain du Bitcoin était bonne, mais seulement si "vous vous débarrassez de la partie monnaie"...
L'ancien membre de la Réserve fédérale Mark T. Williams a affirmé que le bitcoin "s'échangera à moins de 10 $" en juin 2014.
Et en 2017, l'ancien président de la Fed Alan Greenspan a déclaré que le bitcoin "n'est pas une monnaie rationnelle". Il l'a comparé à la monnaie éphémère et de haut vol émise par le Congrès continental américain pour financer la guerre révolutionnaire américaine.
Dans l'année qui a suivi ma première recommandation de la crypto pour environ 400 $, le Bitcoin avait augmenté de plus de 100 % pour atteindre environ 1 000 $ la pièce. Moi, je ne m'étais pas trompé sur les cryptomonnaies.
Vous voyez, lorsque le deuxième boom se déroulera, il fera en sorte que le marché des cryptomonnaies atteigne de nouveaux sommets historiques. Je parle de 1,2 trillion de dollars, 1,5 trillion de dollars, 2 trillions de dollars.
Comme vous le savez probablement maintenant, ces "experts" avaient très, très tort
En 2019, la valeur du marché de la crypto a grimpé en flèche pour atteindre environ 130 milliards de dollars... une augmentation de plus de 1 700 % en seulement trois ans.
Et aujourd'hui, l'ensemble du marché crypto vaut près de 1 800 milliards de dollars, dont environ 1 000 milliards de dollars pour le seul Bitcoin.
Nous avons vu un secteur entier du marché passer d'une valeur inférieure à celle de la société moyenne Fortune 500 à une valeur supérieure aux capitalisations boursières combinées des géants mondiaux des cartes de crédit Visa, Master Card et American Express.
Je sais que mes prédictions de 2018 semblent être de l'histoire ancienne avec l'année que nous avons eue, mais laissez-moi vous rappeler...
Partout où vous regardiez, les gens disaient que c'était fini pour le Bitcoin. Et j'étais là à dire que non, non, c'est juste une correction. Et les gens m'ont regardé en disant : 2 trillions de dollars, Teeka ? Tu as perdu la tête.
Mais nous voilà avec le Bitcoin qui oscille autour de 56 000 dollars près de trois ans plus tard... Qui est le fou maintenant ?
Pendant des années, j'ai dit que le Bitcoin atteindrait plus de 1 000 milliards de dollars de capitalisation boursière. Lorsque son adoption exploserait. Et nous voyons que cela se passe exactement comme je l'avais prédit. Je ne me suis pas trompé sur les cryptomonnaies.
La semaine dernière, Morgan Stanley, dont les actifs des clients s'élèvent à 4 000 milliards de dollars, est devenue la première grande banque américaine à offrir à ses clients fortunés un accès à des fonds en Bitcoins. Morgan Stanley a pris cette décision après que ses clients aient demandé une exposition au bitcoin.
Les rendements 2021 du Bitcoin écrasent tout à Wall Street.
Goldman Sachs, la célèbre firme de Wall Street, a commencé à inclure le Bitcoin dans son classement hebdomadaire des classes d'actifs mondiaux en janvier.
En particulier par rapport à des actifs tels que les actions et les obligations, le pétrole, les banques, les valeurs aurifères et technologiques, et l'euro.
Au 4 mars, le rendement du Bitcoin depuis le début de l'année (environ 70 %) était environ le double de celui de son concurrent le plus proche... le secteur de l'énergie, avec environ 35 %.
Ou pour déprécier les sociétés de recherche traditionnelles. Mais si vous les écoutez maintenant, vous allez manquer la prochaine vague de profits.
Autant j'aime le Bitcoin... Autant il a été un cadeau pour moi et les lecteurs qui sont restés avec moi depuis 2016...
Le type de richesse que ces lecteurs ont eu la chance d'accumuler dans le passé... c'est fini.
À moins que vous ayez des centaines de milliers de dollars à investir... vous ne deviendrez pas riche en investissant dans le Bitcoin maintenant... Il est trop tard.
Ne vous méprenez pas, la fête n'est pas finie. Nous pourrions facilement voir le Bitcoin augmenter de 10 à 20 fois d'ici... Je maintiens également mes prédictions antérieures selon lesquelles le marché des cryptomonnaies pourrait atteindre 2 000 milliards de dollars. Et je ne pense pas que 20 billions de dollars soient hors de question...
Mais si vous voulez avoir l'opportunité de voir des gains incroyables... vous allez devoir aller au-delà du bitcoin.
Ce que personne ne voit, ce que les médias ne rapportent pas.. Et ce qu'aucun membre de l'élite financière ne veut que vous découvriez est ceci : Dans les coulisses, l'argent intelligent se concentre sur un autre coin.
Et elle pourrait franchir la barre des trillions de dollars encore plus vite que le Bitcoin.
Et tout comme j'ai prédit que l'argent institutionnel finirait par sentir l'opportunité dans le Bitcoin... nous voyons de grands noms se lancer dans la prochaine pièce de mille milliards de dollars.
Car si le Bitcoin a été la première cryptomonnaie à atteindre une capitalisation boursière de mille milliards de dollars... Croyez-moi, ce ne sera pas la dernière.
Nous aurons l'occasion d'en reparler. Car l'histoire a prouvé que je ne me suis pas trompé sur les cryptomonnaies.
Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter