Les Investisseurs logo

Les Tech Royalties : plus grand que le Bitcoin?

Les Tech Royalties, le prochain grand coup ? Meilleur que le Bitcoin ? C'est en tout cas ce que pense Teeka Tiwari

février 22, 2021

par
Teeka Tiwari
tech royalties

Tech Royalties & DeFi : L'argent magique d'internet

Bitcoin. Il y en a partout. Il semble qu’aucun investisseur dans le monde n’en ait assez. Où étaient-ils tous ces gens quand je cassais les oreilles avec les bitcoins à 400, 1’000, 4’000 et 10’000 $ ?

Ils n'étaient nulle part en vue.

Ou peut-être étaient-ils occupés à dire à tout le monde à quel point nous étions stupides d'avoir acheté de "l'argent magique d'internet".

Et maintenant, nous avons des détracteurs avérés de bitcoin, comme Mark Cuban et J.P. Morgan, qui plongent la tête la première dans la cryptomonnaie.

Si vous ne vous êtes pas impliqué dans le bitcoin quand je vous l'ai apporté pour la première fois à 400 $, j'ai une mauvaise nouvelle. La possibilité de prendre une somme insignifiante et de la transformer en une petite fortune n'existe plus dans le bitcoin.

Le Bitcoin c'est fini ?

À environ 50’000 dollars pièce, le bitcoin n'est plus que pour les grands garçons maintenant. Pour eux, un gain de 10 ou 20 fois est un énorme coup. Et avec le temps, je pense que nous verrons les bitcoins faire cela. Mais pour le petit garçon qui veut avoir une chance de changer sa vie, un gain de même 20x n'est pas suffisant.

Vous voyez, les premiers lecteurs de mon travail ont eu l'occasion de gagner 128 fois leur argent avec bitcoin. Ils ont eu la chance de gagner 200 fois leur argent sur Ethereum et 350 fois leur argent sur NEO.

En misant seulement 1’000 $ dans chacun de ces domaines, ils ont gagné 678’000 $. Ce qui a changé leurs vies.

Place au Tech Royalties

Mais cette opportunité n’est plus. Elle ne reviendra pas. C'est pourquoi, si vous voulez avoir une chance de faire des gains qui changeront votre vie maintenant, vous devez regarder dans un autre coin du monde de la cryptomonnaie.

J'appelle cette manière de gagner de l'argent dans le monde des cryptomonnaies des "Tech Royalties". Des revenus issus de la DeFi, la finance décentralisée.

Offres spéciales :
Les Investisseurs logo

Intéressé par l'actualité financière ?
Envie de vous abonnez a des publications financières GRATUITES ?
Choisissez les publications GRATUITES 
faites pour
 VOUS !
Les Publications Gratuites
Offre Jeff Brown

Une nouvelle sorte de redevance

L'idée dont je parle s'apparente à un paiement de redevance traditionnel. Vous avez probablement entendu au moins une histoire sur les redevances. Et peut-être même que vous avez souhaité que cela vous arrive.

Mais si vous ne savez pas grand-chose sur le modèle de la redevance, voici comment cela fonctionne...

Tom Hanks, un cas d'école

Nous connaissons tous Tom Hanks. Lorsqu'il a eu le pressentiment que Forrest Gump allait faire un tabac, il a sacrifié un salaire initial au profit d'un accord avec les rois.

Et quand Forrest Gump a gagné plus de 678 millions de dollars dans le monde entier, Hanks a tiré 60 millions de dollars du film. Il a fait le même travail... pour un salaire 9 fois plus élevé.

Vous vous souvenez de l'émission Friends ? Les acteurs de cette série à succès gagnent encore 20 millions de dollars chacun par an - même si la série s'est terminée en 2004.

Et Jerry Seinfeld gagne toujours environ 90 millions de dollars par an grâce à ses royalties Seinfeld... Et cela s'ajoute à la collecte de royalties d'environ 250 millions de dollars, juste la première année de rediffusion.

Le modèle de redevance pour crypto

Le fait est que le modèle de redevance peut vous rendre riche en vous donnant des paiements réguliers - année après année. Qu'est-ce que cela a à voir avec la cryptomonnaie ? Eh bien, une poignée de cryptos ont adopté un nouveau modèle de redevance selon lequel ils partagent une partie de leurs revenus avec leurs détenteurs de coins.

Cela a permis à certaines pièces d'offrir des rendements faramineux ainsi que des gains en capital vraiment gigantesques.

Par exemple, trois redevances technologiques que j'ai recommandées à mes lecteurs ont déjà rapporté 5 249 %, 1 875 % et 500 %. En plus de ces gains, ils paient des "Tech Royalties" allant de 10 % à 50 %.

Tech Royalties, le bon moment ?

Les redevances sur les technologies ne resteront pas longtemps inconnues.

Pour l'instant, nous pouvons faire ces gains monstrueux et ces rendements énormes parce que très peu de gens connaissent les Tech Royalties... mais tout cela est sur le point de changer.

Un événement qui doit avoir lieu cette année pourrait amener environ 45 millions de nouvelles personnes à rejoindre les Tech Royalties. Donc si vous voulez avoir une chance de faire des gains qui changeront votre vie comme mes premiers lecteurs l'ont fait dans bitcoin, Ethereum et NEO, alors vous devez vous inscrire à Tech Royalties avant que cet événement n'ait lieu.

Suivez mes actualités et apprenez-en plus sur les Tech Royalties et la DeFi.

Laissez le jeu venir à vous !

IA: l'action qui dominera le marché !
Obtenez GRATUITEMENT le dossier exclusif de Jeff Brown
Le dossier
robot intelligence artificielle
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

rocket
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram