La réalité augmentée a le vent en poupe

La réalité augmentée (RA) fait beaucoup parler d’elle cette semaine. Hier, nous avons parlé de Niantic et du travail qu’il accomplit pour concevoir une paire de lunettes de réalité augmentée pour alimenter ses jeux de réalité augmentée.

Et aujourd’hui, nous avons deux développements supplémentaires à vous présenter…

Pour rappel, la RA est une technologie qui superpose des graphiques, des images et des données au champ de vision de l’utilisateur. Cela peut se faire à l’aide d’une paire de lunettes, de fenêtres ou de smartphones et tablettes.

Et avec autant de développements dans ce domaine en ce moment, il est clair pour moi que la technologie sous-jacente est prête pour une commercialisation de masse. Nous sommes sur le point d’assister à une explosion de la croissance dans ce secteur.

Et le premier développement de la RA pour aujourd’hui concerne Microsoft parmi toutes les entreprises. Microsoft vient de conclure un accord massif pour son HoloLens.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
escach
escach
3 années il y a

Mon commentaire est sur la Covid 19. Alors qu’il suffit de se tremper 30 secondes dans une piscine chlorée pour éradiquer le virus ! mais shut car BigPharma veille

Laurie Kayser
Administrateur
3 années il y a
Répondre à  escach

Qui sait … !!!

STASIOWSKI
STASIOWSKI
2 années il y a

Bonjour,

je suis néophyte en la matière ,dans quel libellé d’actions dois-je investir?

Article qui nous donne de bonne références.

Laurie Kayser
Administrateur
2 années il y a
Répondre à  STASIOWSKI

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous ne pouvons pas faire de conseil privé. Mais vous pouvez consulter cette page, vous y trouverez 3 actions pour bien investir en 2021.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x