Les Investisseurs logo

Nous pouvons prendre des bénéfices pour alimenter nos nouveaux investissements...

Prendre des bénéfices sur vos investissements pour les réinvestir ailleurs c'est possible : voici comment appliquer cette stratégie.
avril 12, 2021
jeff brown

Est-il possible de prendre des bénéfices ?

Commençons par une question sur comment prendre des bénéfices :

Joyeux mois d'avril ! J'espère que votre journée se passe bien. Je suis abonné à tous vos services, et en tant que tel, j'ai constitué un portefeuille assez important de vos recommandations à travers tous ces services. Je sais que vous ne donnez pas de conseils d'investissement individuels, mais j'ai une question concernant la stratégie globale.

Le rapport asymétrique entre les recommandations d'achat et de vente dans l'ensemble de vos services entraîne une pénurie de capital à déployer pour de nouveaux achats. Je comprends la thèse de l'investissement asymétrique et j'y souscris pleinement, mais sans prendre certains gains lorsque cela est approprié, une injection continue de nouveaux capitaux est nécessaire pour suivre le rythme. Ne serait-il pas prudent de prendre quelques gains sur vos recommandations qui, par exemple, ont doublé ?

Quoi qu'il en soit, j'apprécie vraiment tout ce que vous faites. Votre perspicacité à travers le spectre des technologies est vraiment impressionnante ! Mon abonnement à vie a été remboursé plus de dix fois en un an, alors je vous remercie. J'aurais aimé vous rencontrer il y a 20 ans ! Continuez à faire bouger les choses !

- Don D.

Bonjour, Don, et merci d'être abonné à vie à mes publications. Je suis très heureux d'apprendre que mes services de recherche ont été rentables pour vous et je suis certain que nous aurons des gains encore plus importants à espérer cette année et au-delà.

Nous pouvons prendre des bénéfices pour alimenter nos nouveaux investissements...

Quels délais pour quels placements ?

Comme vous l'avez noté, je ne peux pas donner de conseils personnalisés, je me contenterai donc de faire quelques commentaires généraux.

Pour chacun de mes services de recherche, je prévois de conserver les positions de notre portefeuille afin de maximiser nos gains.

Avec Profits Technologiques et Millionnaire High-Tech, cela signifie souvent qu'il faut conserver les titres pendant au moins un an pour réaliser des gains en capital à long terme. La clé des rendements exceptionnels est de laisser la thèse de l'investissement se développer. Parfois, ce n'est qu'une question de mois, parfois cela prend des années.

Avec Trading Biotech, notre délai est plus court - généralement une période de quelques mois plutôt que de quelques années - mais nous avons également vu récemment des périodes de détention plus longues en raison des retards cliniques causés par les blocages du COVID-19 l'année dernière.

Lorsque nous reviendrons à un environnement normal après le COVID, je m'attends à ce que les durées moyennes de détention se réduisent à cinq ou six mois.

Dans l'ensemble, je comprends que les recommandations de mes services peuvent s'additionner. C'est pourquoi j'encourage les investisseurs à utiliser mes recherches d'une manière adaptée à leur situation personnelle.

Quand prendre des bénéfices pour éliminer les risques ?

Dans le cas présent, les abonnés qui comptent sur les bénéfices pour financer de nouvelles transactions peuvent toujours envisager de vendre la moitié de chaque position lorsqu'elle atteint le seuil de 100 % de gain. En procédant ainsi, ils éliminent tout risque pour cette position et disposent d'un capital à investir dans de nouvelles positions.

Les investisseurs peuvent également conserver leurs positions existantes jusqu'à ce que nous les clôturions pour prendre des bénéfices, puis les réallouer à de nouvelles positions.

Bien que cela puisse signifier ne pas investir dans chaque nouvelle recommandation que j'envoie, les investisseurs auront déjà un fantastique portefeuille d'actions à forte croissance et à fort potentiel de rendement.

Et s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que j'aurai toujours de nouvelles opportunités d'investissement intéressantes à recommander à l'avenir.

Faire fructifier notre patrimoine est un processus, et multiplier les opportunités est un moyen de maximiser cette croissance.

Et pour rappel, j'enverrai toujours des alertes de vente lorsqu'il sera temps de retirer nos gains complets ou partiels pour une position.

Envie d'en savoir plus sur les stratégies d'investissement 

Avant d'approfondir ce sujet précisément, Lucas Marchand, directeur de Vauban editions, vous propose de découvrir les 5 règles d'or de la bourse pour vous permettre d'atteindre vos objectifs financiers.
5 règles d'or de la bourse
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Télécharger GRATUITEMENT les 5 cryptos recomandées par nos experts
rocketcross-circle
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x