Les Investisseurs logo

Les options ne sont pas aussi risquées que vous le pensez

Les options ne sont pas autant risquées que vous ne le pensez... Du moment où vous êtes bien accompagnés par un expert.
avril 28, 2021
Teeka Tiwari

Les options ne sont pas aussi risquées que vous le pensez

Lorsque la plupart des gens entendent parler de stock-options, deux mots leur viennent généralement à l'esprit : "Risqué" et "courir".

Et c'est compréhensible...

Les types de stratégies d'options que Wall Street propose aux gens sont très risqués. Et vous devriez fuir quand vous les voyez.

Pourquoi Wall Street a-t-elle dépensé une quantité obscène d'argent pour promouvoir les façons les plus risquées d'utiliser les options ? En un mot : l'argent.

La principale stratégie qu'ils promeuvent fait perdre aux clients 95% du temps. Les options sont un jeu à somme nulle. Cela signifie que pour chaque perdant, il y a un gagnant égal.

options 1

Donc si Main Street perd 95% du temps

Qui pensez-vous est de l'autre côté de cette transaction, gagnant 95% du temps ?

Vous n'avez pas besoin d'être un as des maths pour le savoir.

Un rapide coup d'œil sur la feuille de bénéfices des principales sociétés de tenue de marché des options vous dira tout ce que vous devez savoir. L'année dernière, elles ont récolté près de 8 milliards de dollars en frais de négociation.

Et qui a mis cet argent dans la poche de Wall Street ?

C'est vous. Et ça me rend malade.

Vous alimentez la machine à fric de Wall Street avec votre sueur... votre sang... vos larmes... votre travail... votre vie.

C'est pourquoi je l'appelle la matrice de Wall Street

Ce que je veux faire, c'est vous libérer de cette matrice. Je veux mettre les choses au clair et vous dire ce que Wall Street ne vous dira jamais... la bonne façon d'investir.

Je dois vous avertir...

Se libérer de la matrice vous fera sortir de votre zone de confort... Mais une fois que vous aurez vu la puissance de cette stratégie, vous ne négocierez plus jamais d'options comme Wall Street le veut.

options

La stratégie que Wall Street ne veut pas que vous utilisiez

Depuis son lancement en 2012, mon équipe a atteint un taux de réussite de 98 % sur 377 transactions d'options. De plus, nous détenons actuellement une série de 191 transactions gagnantes, et nous la prolongeons presque chaque semaine.

Comment y parvenons-nous ? J'appelle cela la méthode "Instant Cash Payout"

Il s'agit d'un type d'opération sur options que vous pouvez utiliser pour générer rapidement, et en toute sécurité, des centaines, voire des milliers de dollars sans acheter une seule action.

Avec cette stratégie, nous offrons aux actionnaires une forme d'"assurance" sur leurs actions.

En utilisant un aspect unique du marché des options, nous acceptons d'acheter les actions des investisseurs à un certain prix, et pour une certaine durée, en échange d'un versement initial en espèces.

Aujourd'hui, nous ne faisons des offres que sur les meilleures entreprises du marché

Des valeurs sûres comme Walmart, Home Depot et Coca-Cola. Ce sont des entreprises qui dominent des industries vitales. Elles dégagent des flux de trésorerie disponibles et des bénéfices et s'occupent des actionnaires.

Mon équipe a utilisé cette stratégie pour réaliser des gains à trois chiffres en quelques semaines sur des sociétés de premier ordre ennuyeuses comme eBay, Target et Morgan Stanley.

Je veux être clair ici : Il ne s'agit pas de gains rétro-testés. Mais les gains réels que mes abonnés ont eu la chance de faire.

Quand les actions de premier ordre agissent comme des cryptomonnaies

On parle de fenêtre d'anomalie lorsque nous pensons qu'un événement ou un catalyseur va augmenter massivement l'activité sur le marché.

Cette activité accrue fait grimper la volatilité. Et lorsque la volatilité augmente, les primes que les gens paient pour nos paiements en espèces instantanés augmentent également.

Considérez cela comme une forme d'assurance de marché. Lorsque la peur ou l'incertitude (la volatilité) est élevée, les gens paient plus pour une assurance.

La dernière fois qu'une fenêtre d'anomalie s'est ouverte, c'était pendant l'élection présidentielle américaine de 2020. L'incertitude entourant le résultat a créé de la volatilité sur le marché.

Du 23 octobre à la veille du jour de l'élection, le 2 novembre, le S&P 500 a chuté de 5 % - une baisse énorme sur une période aussi courte.

Et tandis que la plupart des investisseurs s'inquiétaient, nous avons pris cela comme un signal pour frapper...

Nous avons vendu des options (assurance de marché) sur certaines de nos valeurs vedettes préférées à travers une poignée d'alertes commerciales. Et les retours ont été dignes d'une cryptographie :

  • 612% en 42 jours sur Jefferies Group
  • 704.5% en trois mois sur Target
  • 128,6% en quatre mois sur eBay
  • 92,3% en 28 jours sur Pfizer

Cela suffit pour transformer une mise de départ de 10 000 dollars chacune en une moyenne de 384 350 dollars.

Mettons cela en perspective...

Pour amasser une telle manne en utilisant le rendement annuel moyen de 10 % du S&P 500, il aurait fallu 15 ans ou plus. Nous l'avons fait en 72 jours en moyenne.

MAIS

C'est un type de transaction risquée. Le style de transaction qu'il ne faut réaliser que bien accompagné par un expert en bourse.

C'est pourquoi je suis heureux d'offrir cela à mes lecteurs. Un accompagnement de qualité, par des experts qualifiés. Qui vous permet de continuellement apprendre et avancer dans vos connaissances et votre maitrise de la bourse.

Envie d'en savoir plus sur le S&P 500 

Avant d'approfondir ce sujet précisément, Lucas Marchand, directeur de Vauban editions, vous propose de découvrir les 5 règles d'or de la bourse pour vous permettre d'atteindre vos objectifs financiers.
5 règles d'or de la bourse
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Corina NOLLA
Corina NOLLA
1 mois il y a

Tres intéressant ! Mais pour quoi je ne vous ai pas connue plus tôt ! Je suis ressourcée par la newsletter des investisseurs et je souhaiterais que mes générations avenirs et moi ou avant ma retraite que je sois alaise financierement

Laurie Kayser
Administrateur
1 mois il y a
Reply to  Corina NOLLA

Bonjour ! Quel plaisir de vous lire. C'est exactement notre but, alors merci pour votre message.

Télécharger GRATUITEMENT les 5 cryptos recomandées par nos experts
cross-circle
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x