Grayscale : les investisseurs dans le bitcoin sont en hausse…

Grayscale un gestionnaire d’actifs numérique particulier

Grayscale, une filiale du Digital Currency Group, est devenu le plus grand gestionnaire d’actifs en monnaie numérique au monde.

Fondée en 2013, Grayscale exploite des fiducies cotées en bourse qui donnent aux investisseurs une exposition aux crypto-monnaies.

Tout a commencé avec le Grayscale Bitcoin Trust (GBTC), qui se négocie sur le marché hors cote.

On a beaucoup parlé du fait qu’aucun fonds négociable en bourse (FNB) de bitcoin n’a encore été approuvé. Et c’est vrai.

Mais du point de vue de l’investisseur, le GBTC se négocie presque exactement comme un ETF.

L’entreprise permet donc de s’exposer facilement au bitcoin. Les investisseurs n’ont qu’à consulter le ticker GBTC sur leur compte de courtage et à cliquer sur « acheter ».

C’est tout.

Pas de porte-monnaie numérique ou de services de garde à gérer.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
vivegnis alain
vivegnis alain
2 années il y a

bonjour jeff,je vois que vous participez aussi aux placements en crypto,
j ai deja voulu faire des placement en crypto avec teeka tewari,j ai arreter tout en gardant un oeil sur ceux-ci,ce qui m’a le plus bloque , c’est de devoir comprendre l anglais en traduisant chaque phrase et ne pas avoir la securite d une plate forme authentique a cause du portefeuille numerique,maintenant je lis que grayscale nous permet d acheter et vendre plus aisement,c est bien mais doit-on toujours avoir un portefeuille numerique ou dispose-t on de toute la securite necessaire comme la plate forme degiro ou bolero ? bav merci

Laurie Kayser
Administrateur
2 années il y a
Répondre à  vivegnis alain

Bonjour.
Je suis Laurie de Vauban Editions et non Jeff. Il répond à des questions des lecteurs toutes les semaines mais il ne modère malheureusement pas encore nos commentaires ! Tout d’abord, merci pour votre message. Grayscale, tout comme Degiro, est une bourse de trading. Vous pouvez y laisser vos avoirs. Ils sont sécurisés. MAIS : nous ne sommes jamais à l’abri d’un incident. C’est comme un coffre-fort dans une banque, vous pouvez choisir de garder vos avoirs dans cette banque, une autre ou sous votre matelas (concernant les codes des cryptos en particulier).Ce que nous proposons, avec des experts du calibre de Jeff ou de Teeka, ce sont des conseils et des recommandations en français. Nous faisons la traduction de leurs analyses. De même, quand il s’agit d’achat, il y a des directives pour vous éviter le plus possible les manipulations et que ça soit le plus clair et le plus simple pour vous. Si vous êtes intéressé par les cryptos, nous proposons une publication de Philippe Herlin mais également une de Teeka Tiwari, entièrement en français.
Bien à vous.

Laurie Kayser

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x