Les Investisseurs logo

Une toute nouvelle manière de gagner des revenus grâce à la crypto

Gagner des revenus grâce à la crypto ? Le plus grand engouement depuis 2017, Teeka nous explique comment réussir avec la Cryptomonnaie

février 10, 2021

par
Teeka Tiwari
Gagner des revenus grâce à la crypto

En 2014, une société de e-commerce appelée Jet a manifesté son intention de concurrencer le géant du shopping en ligne Amazon.

Alors qu'Amazon se concentrait sur la livraison rapide et gratuite… Jet adoptait l'approche Costco : un service de livraison payant, mais avec de meilleurs prix de vente.

Pour débuter, Jet a levé 80 millions de dollars auprès d'investisseurs de renom tels que Goldman Sachs, Bain Capital Alibaba et Fidelity.

 

Mais l’entreprise voulait frapper fort. Elle a donc lancé un concours appelé "Insiders referral program" pour inciter les gens à l'aider à construire sa base d'utilisateurs.

Gagner des revenus grâce à la crypto : Arrivée de Eric Martin

Les personnes ayant recommandé le plus grand nombre d'inscriptions à Jet remportaient des actions de la société. Le premier parrain remportant 100 000 actions de Jet, et les neuf suivants en recevant 10 000 chacun.

 

C'est là qu'un homme nommé Eric Martin est intervenu...

 

Commercial de métier, Eric s'était auparavant présenté au Congrès en Pennsylvanie. Il s'est servi de cette expérience d'engager avec le public pour augmenter ses inscriptions. Au total, ses efforts de "campagne" lui ont coûté 18 000 dollars.

 

Et cela a fonctionné. À la fin du concours, Eric s'est retrouvé propriétaire de 100 000 actions Jet.

 

Avance rapide jusqu'en 2016. Walmart a acheté Jet pour 3,3 milliards de dollars, et Eric a encaissé... plus de 10 millions de dollars - un rendement de 55 456% en deux ans seulement.

 

C’est un succès pour Eric, mais aussi pour Jet. Au total, le concours a permis d'enregistrer plus de 350 000 nouvelles inscriptions à la plateforme. Cela signifie que Jet avait déjà une base d'utilisateurs solide lors de son lancement.

 

Une nouvelle tendance

Cette relation mutuellement bénéfique est au cœur d'une nouvelle tendance, qui prend d'assaut l'espace crypto des revenus. Il s'agit du "yield farming" (également connue sous le nom de "liquidity mining").

 

Comme pour Jet.com, c’est un moyen innovant pour les projets blockchains d'augmenter leur base d'utilisateurs et d'accroître leurs liquidités. Et de nombreux investisseurs en manque de rendement commencent tout juste à se rendre compte de son potentiel.

 

Une toute nouvelle façon de tirer des revenus de la crypto. Et aujourd'hui, je vais vous dire pourquoi il est temps de s’y préparer...

 

Une nouvelle façon de gagner sa vie

 

Pour un agriculteur, le rendement est la quantité de cultures produites sur une unité de terre. Pour un crypto-agriculteur, le rendement est le montant des intérêts et des récompenses générés par les actifs de la cryptomonnaie.

 

Le yield farming fait partie d'une tendance générale que nous appelons la finance décentralisée, ou "DeFi" pour faire court. Elle va devenir l'une des plus grandes tendances crypto productrices de richesse dans l'année à venir.

 

Il s'agit d'une catégorie d'applications financières développées en amont des blockchains.

 

Mais plus précisément, le yield farming est un sous-ensemble des "Tech Royalties" (les redevances technologiques), une part de l'écosystème de la finance de marché qui n'est pas familière à la plupart des investisseurs.

Gagner des revenus grâce à la crypto avec les Tech Royalties

Avec les Tech Royalties, vous mettez en jeu vos ressources crypto selon leur protocole respectif. Cela permet de sécuriser le réseau. En retour, vous recevez plus de crypto en récompense.

 

En fait, alors que les taux d'intérêt atteignent des niveaux historiquement bas et que de nombreuses entreprises réduisent leurs dividendes, les Tech Royalties, dans notre service Crypto Income Quarterly, continue à offrir un rendement moyen de 10 %. C'est 456 % de plus que le rendement actuel du S&P 500.

 

Il n'est donc pas surprenant que l'engouement pour la DeFi grandisse...

 

Defi Crypto gagner des revenus grâce à la crypto

 

Vous voyez, les projets DeFi ont lancé des programmes d'incitation pour attirer des liquidités vers leurs protocoles. Et ils le font en émettant des jetons de gouvernance.

 

Les jetons de gouvernance donnent à leurs détenteurs le pouvoir d'influencer les décisions concernant le protocole de base du projet.

 

Et la liquidité fait référence à la facilité avec laquelle vous pouvez négocier un actif sans en affecter le prix. Elle est déterminée par le volume de l'activité commerciale.

Pas si compliqué de gagner des revenus grâce à la crypto

Cela peut sembler compliqué. Mais tout ce que vous devez savoir, c'est que...

 

Rien qu'au cours du dernier mois, le marché de la crypto a explosé... et ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan par rapport au chemin parcouru par la crypto depuis que le secteur a plongé en mars.

 

Regardez le bitcoin. Il a augmenté de plus de 348% par rapport à son niveau le plus bas de mars.

 

Rappelez-vous, ce qui est bon pour le bitcoin est bon pour tout l'écosystème de la cryptomonnaie... Et comme la plupart des cryptos dans l'espace DeFi sont beaucoup plus petits que le bitcoin, ils peuvent voir des gains beaucoup plus importants.

 

Les utilisateurs de cryptos s'entassent dans des projets pour avoir la possibilité de gagner des jetons et d'améliorer leur rendement. Et les projets en profitent en voyant leur liquidité et leur viabilité augmenter.

 

Ils font essentiellement ce que Jet a fait lors de son lancement. Avec Jet, les liquidités ont pris la forme de nouvelles inscriptions. Et la récompense est venue sous forme de capitaux propres.

 

Dans la DeFi, vous fournissez des liquidités et recevez des jetons en récompense en retour. C'est une toute nouvelle façon de faire des Tech Royalties et c'est là solution pour gagner des revenus grâce à la crypto.

Offres spéciales :
Les Investisseurs logo

Intéressé par l'actualité financière ?
Envie de vous abonnez a des publications financières GRATUITES ?
Choisissez les publications GRATUITES 
faites pour
 VOUS !
Les Publications Gratuites
Jeff Brown coup d'état

Le plus grand engouement depuis 2017

Ce que nous voyons aujourd'hui avec la DeFi est un engouement spéculatif porté par ce nouvel attrait pour le yield farming. Cela rappelle l'engouement initial pour l'offre de pièces de monnaie (ICO) qui a balayé le marché de la crypto en 2017 et a propulsé quelques petits noms en première place.

 

En fin de compte, nous pensons que le yield farming sera positif. Il permettra de stimuler l'expansion de la DeFi et d'augmenter les revenus des Tech Royalties. (link)

 

En ce qui concerne les possibilités spécifiques de yield farming, nous sommes beaucoup plus prudents...

 

Le yield farming apporte à la DeFi un afflux d'actifs. Et cela ne fait que commencer. C'est la bonne partie.

 

L'inconvénient est le suivant : parce que cet espace est si nouveau, certaines de ses opportunités sont risquées et de courte durée.

 

Pour l'instant, nous allons donc observer cet espace à mesure qu'il mûrit. Et lorsqu'il aura prouvé sa stabilité et sa fiabilité, nous en profiterons au moment opportun.

 

Mais si cette tendance s'avère être le prochain boom des avions à réaction ou des ICO, nous serons en mesure d'en tirer profit avant tout le monde.

 

C'est pourquoi nous tirons rapidement le rideau sur cette opportunité. Quand les pièces seront en place... nous serons prêts à agir. Et nous nous attendons à ce que de grands coups soient donnés à la DeFi au cours des 6 à 12 prochains mois.

 

Si vous essayez le yield farming, gardez à l'esprit qu'aucun rendement n'est garanti. Et généralement, plus le rendement est important, plus le risque est grand. Comme pour tout ce qui concerne la cryptomonnaie, n'investissez jamais avec de l'argent que vous n'êtes pas prêt à perdre.

 

Salutations,

 

P.S. Cela peut sembler absurde, mais certaines Tech Royalties ont donné des rendements allant jusqu'à 95 %, 257 %, 418 %, 1 023 % et même 2 696 %.

 

Comme je l'ai mentionné plus haut, cette nouvelle classe d'actifs n'a pas son pareil dans l'histoire... et nous nous attendons à ce que la DeFi prenne vraiment son envol au cours de l'année à venir.

 

C'est pourquoi, Teeka Tiwari, vous offre des solutions uniques dans L’investisseur Crypto Confidentiel

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La plus grande communauté francophone d'investisseurs
Les investisseurs logo
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour obtenir les 3 actions 2021 qui pourraient vous enrichir
rocket
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram