Les Investisseurs logo

Google a supprimé des milliers de commentaires négatifs contre Robinhood

Des commentaires négatifs contre Robinhood ? Nous pouvions nous y attendre. Cependant, à la surprise générale, Google entre dans le jeu !
février 4, 2021
par
1 étoile et commentaires négatifs contre Robinhood effacés

L'envolée des commentaires négatifs contre Robinhood

Les exploits de RobinHood - alias "Robbing the Neighborhood" - ont maintenant atteint un statut légendaire.

Annoncé la nuit dernière, le courtier en ligne a soudainement levé 2,4 milliards de dollars supplémentaires auprès de ses actionnaires. Cette somme vient s'ajouter à une autre levée de fonds d'un milliard de dollars, juste après que Robinhood ait épuisé ses lignes de crédit pour éviter une crise de liquidités.

Avant de se faire prendre la main dans le sac, Robinhood avait levé environ 2,1 milliards de dollars depuis sa fondation en 2013 jusqu'à sa série G en septembre dernier. Et au cours des cinq derniers jours, il a levé 3,4 milliards de dollars - sans compter la somme à neuf chiffres de la dette qu'il a retirée de ses lignes de crédit.

Les investisseurs ont eu un choix difficile à faire. Ils pouvaient laisser la crise se produire et voir où cela allait les emmener... ou bien ils pouvaient tout mettre sur le pont et jeter de l'argent sur le problème.

Avec 3,4 milliards de dollars, nous savons quelle a été leur décision. Et je soupçonne qu'ils ont investi une fois de plus à des conditions très intéressantes. Après tout, ils avaient toutes les cartes en main. À juste titre, les utilisateurs de Robinhood ont fui en masse la plateforme de négociation en ligne. Et ils ont fait entendre leur voix à ce sujet.

100 000 évaluations à une étoile

Près de 100 000 évaluations à une étoile pour l'application Robinhood sont apparues dans la boutique Google Play dans les heures qui ont suivi les manigances de Robinhood la semaine dernière. Cela a rapidement abouti à la redoutée note d'une étoile pour l'application.

commentaire négatifs contre robinhood - 1 étoile

Ce n'est pas surprenant si l'on considère que les utilisateurs de Robinhood ont été trompés sur plus d'un milliard de dollars de bénéfices. Mais ce qui est arrivé ensuite est bien plus intéressant... En effet, un grande quantité de commentaires négatifs contre Robinhood ont été envoyé par les utilisateurs de Google Play
Source : The Verge

 

Offres spéciales :
Les Investisseurs logo

Intéressé par l'actualité financière ?
Envie de vous abonnez a des publications financières GRATUITES ?
Choisissez les publications GRATUITES 
faites pour
 VOUS !
Les Publications Gratuites
Jeff Brown coup d'état
Jeff Brown coup d'état
IA: l'action qui dominera le marché !
Obtenez GRATUITEMENT le dossier exclusif de Jeff Brown
Le dossier
robot intelligence artificielle
Morningbull plus
Envie de faire fructifier vos économies?
Profitez de l’offre EXCEPTIONNELLE de
50%
sur
Morningbull Plus
Découvrez Morningbull Plus

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
La plus grande communauté francophone d'investisseurs
Les investisseurs logo
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour obtenir les 3 actions 2021 qui pourraient vous enrichir
rocket
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram