Les Investisseurs logo

L'arrivée du Bot Handy

Avec le Bot Handy nous sommes sur le point de franchir un nouveau pas en termes de forme et de fonction grâce aux progrès de I.A.
janvier 26, 2021
jeff brown

Un changement important grâce à l'arrivée du Bot Handy ?

La semaine dernière, c'était le grand salon de l'électronique grand public (CES).
Ce salon, qui se tient généralement à Las Vegas, est la plus grande conférence de l'année sur l'électronique grand public. C'est là que les plus grandes sociétés d'électronique du monde font généralement leurs plus grandes annonces de produits de l'année.

Un meeting virtuel

Comme on pouvait s'y attendre, le CES s'est tenu virtuellement cette année. Si Las Vegas est resté tranquille, les entreprises ont tout de même fait de leur mieux pour attirer l'attention à distance. Et l'une des annonces de produits les plus intéressantes qui nous donne un aperçu de l'avenir proche est venue de Samsung.

Samsung dévoile Bot Handy

Samsung a dévoilé son robot domestique appelé Bot Handy. Bien que je n'aie pas encore fait l'expérience de cette technologie en personne, elle a l'air impressionnante.
Le Bot Handy est doté d'une intelligence artificielle (IA), d'une vision par ordinateur et de capteurs 3D alimentés par la technologie de détection et de télémétrie par la lumière (lidar).

Toutes ces caractéristiques lui permettent de se déplacer dans la maison en toute sécurité et de manière autonome. Et il est équipé d'un bras mécanique assez habile et capable d'effectuer des tâches complexes.
Oh, et Bot Handy a même un visage robotique qui me rappelle Rosey le robot des Jetsons. Jetez un coup d'œil
Le Bot Handy de Samsung en action

Les nombreuses tâches du Bot Handy

L'arrivée du Bot Handy

Comme on peut le voir, Bot Handy peut effectuer de nombreuses tâches dans la maison. En effet, il peut charger le lave-vaisselle, ramasser le linge et mettre la table. De plus, il peut même verser un verre de vin et nous apporter un verre d'eau. Incroyable !
Quand je regarde un produit comme celui-ci, il est clair pour moi que beaucoup des premiers défis de la robotique domestique ont été surmontés.

Ainsi, nous en sommes maintenant au point où les consommateurs vont commencer à adopter des robots domestiques comme Bot Handy pour effectuer toutes sortes de tâches utiles.

L'espace de la robotique domestique ne se limite plus aux aspirateurs robotisés.

 

L'arrivée du Bot Handy
jeff brown expert tech USA
Entrez dans les coulisses de la tech
Rejoignez l'investisseur spécialisé dans la tech
Découvrez les technologies qui feront notre avenir
5 règles d'or pour cartonner en bourse avec la tech
inscrivez-vous à la newsletter gratuite de L'Investisseur Tech 

Le progrès de l'intelligence artificielle.

Nous sommes sur le point de franchir un nouveau pas en termes de forme et de fonction grâce aux progrès remarquables réalisés ces deux dernières années dans le domaine de l'intelligence artificielle.

Et voici la partie passionnante : Samsung est en passe de mettre en vente le Bot Handy au cours du premier semestre de cette année. Il ne reste que quelques mois.

La société n'a pas encore révélé ses prix. Je pense que la première génération de ces appareils sera coûteuse. Mais avec le temps, comme pour tous les appareils électroniques, nous pouvons nous attendre à une baisse rapide des prix. Et cela accélérera les adoptions par les consommateurs. J'ai hâte de voir cela en action.

Envie d'en savoir plus sur les progrès de l'intelligence artificielle 

Avant d'approfondir ce sujet précisément, Lucas Marchand, directeur de Vauban editions, vous propose de découvrir les 5 règles d'or de la bourse pour vous permettre d'atteindre vos objectifs financiers.
5 règles d'or de la bourse

Envie de découvrir des articles sur la technologie ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Télécharger GRATUITEMENT les 5 cryptos recomandées par nos experts
cross-circle
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x