Les Investisseurs logo
mars 24, 2021
Teeka Tiwari

Il est temps de regarder au-delà du bitcoin

Il est temps de regarder au-delà du bitcoin et que je vous parle du prochain coin à un mille milliards de dollars
mars 24, 2021
Teeka Tiwari
IA: l'action qui dominera le marché !
Obtenez GRATUITEMENT le dossier exclusif de Jeff Brown
Le dossier
robot intelligence artificielle

Il est temps de regarder au-delà du Bitcoin

Le Bitcoin

Il est partout. On dirait que tous les investisseurs du monde n'en ont jamais assez… Mais où étaient-ils quand je tapais sur la table avec le Bitcoin à 400, 1 000, 4 000 et 10 000 dollars ?

Ils n'étaient nulle part en vue

En fait, presque tout le monde dans le système financier traditionnel et les médias grand public détestait le Bitcoin jusqu'à récemment.

Mais maintenant qu'il a franchi la barre des 1 000 milliards de dollars, tout le monde saute dans le train du bitcoin.

Prenez le légendaire gestionnaire de hedge funds Ray Dalio

Il a cofondé Bridgewater Associates, le plus grand hedge fund du monde.

En janvier 2020, Dalio a déclaré que la crypto Bitcoin n'était "pas efficace" en tant que réserve de valeur ou moyen d'échange. En décembre 2020, il avait complètement changé de discours. Il admet désormais que le Bitcoin s'est imposé comme une "alternative d'actifs de type or."

En juillet 2018, Jordan Belfort - le tristement célèbre "Loup de Wall Street" - a dit à son public de "sortir [du Bitcoin] si vous ne voulez pas perdre tout votre argent."

au-delà du bitcoin 1

Pourtant, pas plus tard que le mois dernier, il a admis qu'il avait lui aussi tort

Je pensais qu'une fois qu'il s'était effondré, il disparaîtrait et ne reviendrait jamais, mais ce n'est pas le cas. J'avais tort à ce sujet. Je pensais qu'il disparaîtrait et il ne l'a pas fait.

Mais l'opposant le plus célèbre de tous est peut-être le PDG de JPMorgan, Jamie Dimon. En 2017, il a qualifié le Bitcoin de "fraude" et a menacé de licencier tout employé surpris à en faire le commerce.

Dimon a dit plus tard qu'il regrettait ses paroles. Et il n'est pas étonnant que...

Au début du mois, JPMorgan a annoncé son intention de lancer un produit d'investissement lié aux cryptomonnaies qui suit les actions des sociétés publiques exposées au Bitcoin.

Quelle humilité.

Voici pourquoi je vous dis tout cela... Pourquoi je vous dis de regarder au-delà du Bitcoin ...

au-delà du bitcoin

Regarder au-delà du Bitcoin

Pendant des années, j'ai dit que le Bitcoin atteindrait plus de 1 000 milliards de dollars de capitalisation boursière une fois que son adoption aurait explosé. Et nous voyons que cela se passe exactement comme je l'avais prédit.

Des milliardaires comme Mark Cuban, Elon Musk et Jack Dorsey s'y précipitent. Et des poids lourds de Wall Street comme Goldman Sachs développent leurs bureaux de trading de crypto.

Mais si vous avez écouté la presse grand public et que vous ne vous êtes pas engagé dans le Bitcoin en 2016

Lorsque je vous l'ai présenté pour la première fois à environ 400 $... J'ai de mauvaises nouvelles : vous êtes en retard à la fête.

L'opportunité de prendre une somme d'argent insignifiante, et de la transformer en une petite fortune, n'existe plus en Bitcoin.

À environ 55 000 $ l'unité, le Bitcoin n'est plus que pour les grands garçons

Pour eux, un gain de 10x ou 20x est un mouvement énorme. Et au fil du temps, je pense que nous verrons le Bitcoin le faire. Mais pour le petit gars qui veut avoir une chance de changer sa vie, et qui n'a pas des millions à verser dans le bitcoin, même un gain de 20x n'est pas suffisant.

Maintenant, ne vous méprenez pas… Je crois toujours que le bitcoin peut aller beaucoup plus haut à partir de maintenant.

La valeur de l'ensemble du marché mondial de l'or est de 9,6 trillions de dollars. Et comme je vous l'ai dit lundi, je crois que le Bitcoin dépassera l'or comme principale réserve de valeur dans le monde.

Si le bitcoin atteint la taille du marché mondial de l'or... nous pourrions facilement le voir multiplier par 9 les valeurs d'aujourd'hui.

au-delà du bitcoin 2

Mais voici la chose à propos du bitcoin

Sa course historique a également ouvert la voie à une foule d'autres cryptomonnaies très rentables.

Les premiers lecteurs de mon travail ont eu l'occasion de gagner 128 fois leur argent avec le Bitcoin. Ils ont eu la chance de gagner 200x leur argent sur Ethereum. Et 350x leur argent sur NEO.

Seulement 1 000 $ dans chacun de ces marchés ont permis de changer la vie de 678 000 $.

Mais cette opportunité s'est envolée. Elle ne reviendra jamais.

C'est pourquoi si vous voulez avoir une chance de faire des gains qui changent la vie maintenant, vous devez regarder dans un autre coin du monde crypto.

Le prochain coin à un billion de dollars

Je ne saurais trop insister sur ce point... Le Bitcoin reste un bon investissement. Mais si vous cherchez à faire des gains qui changeront votre vie, ce ne sera pas suffisant.

Alors que doit faire un petit investisseur ?

Voici ce que personne ne voit en ce moment... ce que les médias ne rapportent pas... et ce qu'aucun membre de l'élite financière ne veut que vous découvriez : Dans les coulisses, l'argent intelligent est en train de faire tapis sur une autre pièce.

Je l'appelle le prochain coin de mille milliards de dollars.

Comme le Bitcoin, le courant dominant va détester la prochaine pièce de mille milliards de dollars. Et tout comme le Bitcoin, ils vont encore manger du pain noir.

Déjà, JPMorgan, Amazon et Microsoft utilisent sa technologie... Elle est encore relativement bon marché par rapport au Bitcoin... Et grâce à cela et à son potentiel, elle pourrait être encore plus grande.

Plus important encore, la prochaine pièce de monnaie de mille milliards de dollars aura une longue traîne.

Je crois qu'elle amènera l'ensemble de l'écosystème crypto à un niveau supérieur... en tirant les petites pièces 25-50x plus haut à partir de maintenant.

Nous en reparlerons tout bientôt. Mais n'oubliez pas de regarder au-delà du Bitcoin !

Envie d'en savoir plus sur le Bitcoin 

Avant d'approfondir ce sujet précisément, Lucas Marchand, directeur de Vauban editions, vous propose de découvrir les 5 règles d'or de la bourse pour vous permettre d'atteindre vos objectifs financiers.
5 règles d'or de la bourse
jeff brown expert tech USA
Entrez dans les coulisses de la tech
Rejoignez l'investisseur spécialisé dans la tech
Découvrez les technologies qui feront notre avenir
5 règles d'or pour cartonner en bourse avec la tech
inscrivez-vous à la newsletter gratuite de L'Investisseur Tech 

Envie de découvrir d'autres articles de Teeka Tiwari

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Télécharger GRATUITEMENT les 5 cryptos recomandées par nos experts
cross-circle
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x