L’achat de warrants est-il une bonne stratégie ?

Utiliser les warrants de manière stratégique…

Un autre lecteur veut en savoir plus sur l’utilisation des warrants avec les SPAC :

J’ai une autre question sur les SPACs. Le Millionnaire High-Tech nous a fait acheter [cette SPAC] parce que nous savions déjà que la cible était [cette société privée]. J’ai décidé d’acheter des bons de souscription, je les ai négociés et j’ai fait baisser mon prix moyen à 1,74 $. Est-ce une bonne stratégie d’acheter ces bons ?

– William H.

Bonjour, William. Merci de nous écrire. Je suis sûr que vous n’êtes pas le seul lecteur à essayer d’être stratégique avec ces investissements.

J’ai supprimé le nom de la société à laquelle vous faites référence par respect pour les abonnés payants, mais je suis heureux de répondre à votre question. Comme je l’ai mentionné plus haut, je ne peux pas donner de conseils personnalisés.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Francis FEKNOUS
3 années il y a

Bonjour Mr BROWN,
Vos écrits son devenus ma lecture préféré et je regrette de ne pas vous avoir découvert plus jeune. Je vous souhaite longue vie et bonne santé.
Excuser moi de revenir sur les warrants, je suis nouveau et je suis complètement ignorant dans ce domaine.
J’ai une question sur les warrants, mon courtier ne propose pas le warrants correspondant à la SPAC que vous recommandez actuellement sur le millionnaire High Tech.
J’ai acheté les unités SPAC chez Degiro, est ce que je peux acheter les warrants dès à présent chez un autre courtier : « Bourse Direct ». Qu’elle incidence cela peut il y avoir sur la suite de mon investissement. Est ce que ce n’est pas trop tard ?
Merci infiniment. Francis. F

Dernière modification le 3 années il y a par Francis FEKNOUS
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x